Lors du match de quart de finale aller de la Ligue des champions asiatique, Al Nassr a subi une défaite inattendue face à Al-Ain, avec un but décisif marqué par Soufiane Rahimi en première période.
سفيان رحيمي لا يرحم أمام الشباك 🎯🇦🇪#دوري_أبطال_آسيا | #العين_النصرpic.twitter.com/pnSwCt7TcX
— دوري أبطال آسيا (@theAFCCL_ar) March 4, 2024
Le retour tant attendu de Cristiano Ronaldo sur le terrain après sa suspension a été assombri par la défaite de son équipe. Malgré les efforts déployés, le célèbre attaquant a manqué un duel crucial en fin de match, tandis que son coéquipier Aymeric Laporte a écopé d’un carton rouge dans les dernières minutes, le privant ainsi du match retour.
Dirigée par la légende argentine Hernán Crespo, l’équipe d’Al-Aïn a réussi à prendre l’avantage avec cette victoire, laissant Al Nassr dans une position délicate pour la qualification en demi-finales.
Le match retour se déroulera à Riyad le 11 mars prochain, offrant à Cristiano Ronaldo et à ses coéquipiers une chance de se racheter et de renverser la situation.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.



