VOUS LISEZ
La FIFA dévoile la chanson officielle du Mondial féminin réalisée par RedOne : Un hymne envoûtant à l’unité et à la joie !

La FIFA dévoile la chanson officielle du Mondial féminin réalisée par RedOne : Un hymne envoûtant à l’unité et à la joie !

Avatar
La FIFA dévoile la chanson officielle du Mondial féminin réalisée par RedOne

La FIFA a récemment révélé la chanson officielle de la Coupe du Monde féminine 2023, intitulée « Do It Again » et réalisée sous la direction artistique du talentueux Marocain RedOne.

Une ode à l’unité, à la joie et à l’autonomisation

La chanson officielle de la Coupe du Monde féminine, interprétée par deux artistes des pays hôtes, la talentueuse Néo-Zélandaise Benee et l’incroyable Australienne Mallrat, se veut être une véritable ode à l’unité, à la joie et à l’autonomisation, qui sont trois valeurs clés de cette compétition, comme l’a affirmé la FIFA dans un communiqué.

Un morceau qui enflammera les supporters du monde entier

Selon la même source, le duo a réussi à créer un morceau qui fera sans aucun doute danser les supporters et supportrices du monde entier tout au long de la compétition. RedOne, directeur exécutif divertissement de la FIFA, s’est exprimé sur cette collaboration exceptionnelle en déclarant : « Je suis ravi de pouvoir combiner mes deux passions, le football et la musique, et de mettre en valeur ces artistes et sportives d’exception. Cette nouvelle chanson démontre la volonté de la FIFA de rassembler les amateurs de football du monde entier autour de la Coupe du Monde Féminine. »

À VOIR AUSSI
Sa Majesté le Roi inaugure le Complexe Hospitalo-Universitaire International Mohammed VI de Rabat et donne Ses Hautes Instructions pour la mise en service du CHU Mohammed VI d’Agadir

Un événement à ne pas manquer

Dans moins d’un mois, Benee et Mallrat seront sur la scène de la cérémonie d’ouverture de cette neuvième édition de la Coupe du Monde féminine, qui se tiendra le 20 juillet à l’Eden Park d’Auckland. Les deux artistes auront l’honneur d’interpréter « Do It Again », juste avant le premier match opposant la Nouvelle-Zélande, pays hôte, à la Norvège, championne du monde en 1995.

Ne ratez pas cet événement incontournable qui marquera le début d’une compétition passionnante et pleine de surprises !

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.