La célèbre YouTubeuse Annabelle Ham a été retrouvée morte à l’âge de 22 ans après avoir été victime d’un événement épileptique, a révélé sa famille.
Originaire d’Atlanta, elle participait à une fête de bachelorette lorsqu’elle a été signalée disparue à Fairhope, en Alabama, le samedi, selon les informations recueillies par le DailyMail.com.
« Nous écrivons ceci avec le cœur lourd. Annabelle a vécu un événement épileptique et s’est envolée vers les portes du paradis », a écrit sa famille lundi.
« Elle a lutté contre cela pendant longtemps et voulait sensibiliser les gens, ce que nous ferons en son honneur. »
La sœur aînée de la vlogueuse, Alexandria, avait précédemment déclaré sur Facebook qu’Annabelle avait été vue pour la dernière fois se promenant le long d’une jetée.
« Ma sœur est portée disparue. Nous avons son téléphone. Elle aurait pu tomber de la jetée », a-t-elle écrit samedi.
La police de Fairhope a ensuite publié un communiqué sur les recherches, indiquant qu’ils avaient répondu à un appel à 15h32 concernant une personne disparue retrouvée plus tard décédée. Ils ont exclu tout acte criminel.
La cause du décès n’a pas été révélée.
Suite aux spéculations entourant la mort d’Annabelle, sa famille a demandé de respecter leur intimité pendant leur deuil.
« Veuillez ne pas publier ou propager des spéculations ou des détails infondés. Il y aura un moment pour partager plus de détails et approfondir sa vie », ont-ils écrit.
« Les commentaires inutiles ne font qu’aggraver notre douleur, c’est un moment de souvenir et de deuil. Merci. »
La sororité d’Annabelle à l’université de Kennesaw State en Géorgie, où elle étudiait la communication, a également rendu hommage à la star des réseaux sociaux.
« Alpha Omicron Pi pleure la perte d’Annabelle Ham, Beta Zeta », a écrit le groupe sur Facebook.
« Annabelle a vécu une vie vibrante, a apporté des sourires dans toutes les situations et a été chérie par tous ceux qui la connaissaient.
« Notre sororité est complètement dévastée pour la famille Ham et pour une belle vie tragiquement interrompue. »
La créatrice de contenu comptait plus de 70 000 abonnés sur Instagram et plus de 77 000 abonnés sur YouTube.
Elle a commencé sa popularité sur YouTube, où elle a commencé à publier des vidéos sur son mode de vie en 2014.
Annabelle vloguait souvent sur sa vie quotidienne en tant qu’étudiante universitaire et donnait des conseils de maquillage et de beauté.
Depuis l’annonce de cette tragique nouvelle, les fans lui rendent hommage dans la section des commentaires de ses réseaux sociaux.
« Repose en paix, âme la plus attentionnée et belle. Tu es dans un meilleur endroit », lit-on dans un commentaire sous sa dernière publication Instagram, datant du 9 juillet depuis Savannah.
Un autre abonné a écrit : « Mon cœur est brisé. Je t’aime tellement, Annabelle. »
« Il n’y aura jamais de mots pour exprimer à quel point ma famille et moi sommes anéantis. Annabelle était une telle lumière pour le monde. Une étincelle », a écrit sa sœur Alexandria lundi.
« Si vous connaissiez Annabelle, vous l’aimiez et vous aimiez être avec elle. Elle aimait aussi les autres de manière exceptionnelle. S’il vous plaît, gardez ma famille dans vos prières. »
Amelia Ham, l’autre sœur d’Annabelle, a également rendu hommage à la « douce et jolie » Annabelle sur Instagram.
Elle a écrit : « Je ne comprends pas pourquoi Dieu fait des choses comme ça, mais je ne peux même pas exprimer à quel point c’est dur. On ne pense jamais qu’une chose comme celle-ci pourrait vous arriver jusqu’à ce que ça arrive.
« Annabelle était une si bonne sœur pour Alexandria et moi. Elle était incroyable, elle a visité tant d’endroits, vu et fait tant de choses. Elle était toujours heureuse et illuminait chaque pièce. Mais Dieu était prêt pour elle.
« Je sais qu’elle voulait toujours vivre pleinement, c’est ce que nous devons faire maintenant. Et je sais qu’elle danse au paradis en ce moment. J’ai hâte de te faire un gros câlin un jour. »
La dernière vidéo YouTube d’Annabelle, publiée trois semaines avant sa tragique disparition, la montre parler du microblading de ses sourcils.
« Tout ce que vous devez savoir sur la micro-pigmentation de vos sourcils ! Un grand MERCI à Gabi Brows. Elle est LA MEILLEURE ! Merci de regarder !! Je vous aime, les gars », a-t-elle écrit sous la vidéo.
La vidéo a été inondée de messages de fans.
« Telle tristesse. Quelle âme magnifique perdue trop tôt. Une si belle femme. Condoléances à la famille. Repose en paix », a commenté une personne.
« Repose en paix ! Trop jeune pour mourir ! » a ajouté un autre.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.


