VOUS LISEZ
Joesthetics : Les Causes De La Mort Prématurée de Jo Lindner Dévoilées

Joesthetics : Les Causes De La Mort Prématurée de Jo Lindner Dévoilées

Avatar
Jo Lindner, alias Joesthetics

Une nouvelle déchirante a plongé l’ensemble de l’industrie du fitness dans un profond état de chagrin. Le bodybuilder allemand et influenceur fitness Jo Lindner, alias Joesthetics, nous a quittés il y a quelques minutes. Jo, qui était populaire parmi ses fans sur les réseaux sociaux sous le nom de Joesthetics, comptait des millions de fans à travers le monde.

La triste nouvelle a été partagée par Noel Deyzel, un autre bodybuilder allemand. Noel et Jo semblaient être de grands amis partageant des intérêts communs. Noel s’est rendu sur Instagram et a écrit un message très émouvant pour l’influenceur fitness. Il a également partagé une photo de lui avec Joesthetics à la salle de sport où les deux semblaient passer un bon moment en se mettant en valeur.

La deuxième diapositive de la publication récente d’Instagram de Noel est le lieu d’un message très douloureux de Deyzel. « Je continue de vérifier mon téléphone en attendant ta réponse pour qu’on puisse se retrouver à la salle de sport », a écrit Noel. Il a également exprimé comment Jo Lindner l’a aidé à atteindre la grandeur et lui a fait découvrir diverses choses, y compris les médias sociaux.

La silhouette de Jo Lindner était admirée par presque tous et il a été un mentor pour beaucoup. La discipline de Lindner envers sa silhouette est un modèle pour tous les bodybuilders en herbe. Cependant, il a été exposé une fois à l’utilisation de stéroïdes et a développé une gynécomastie, une maladie qui provoque l’augmentation du tissu mammaire et brûle les mamelons. La cause du décès de Joesthetics est encore inconnue, mais devrait être révélée bientôt. Nous exprimons nos sincères condoléances à la famille, aux amis et à toutes les personnes qui ont pris Jo Lindner pour modèle.

Mise à jour : On rapporte que Jo Lindner est décédé d’une anévrisme, qui se produit lorsqu’une artère se dilate et endommage le corps. Il a également été révélé que Joesthetics souffrait de douleurs au cou depuis les 3 derniers jours.

La petite amie de Jo Lindner, Nicha, s’est également rendue sur Instagram pour rendre hommage à son défunt petit ami. Elle a écrit : « Hier, il est décédé d’une anévrisme… J’étais là avec lui dans la chambre… Il m’a mis le collier qu’il a fabriqué pour moi autour du cou… Puis… nous nous sommes allongés en nous serrant dans les bras… attendant l’heure de retrouver Noel à la salle de sport à 16h00… il était dans mes bras… puis tout s’est passé si vite… Il y a 3 jours, il disait avoir mal au cou… nous ne l’avons pas vraiment réalisé… jusqu’à ce qu’il soit trop tard. »

À VOIR AUSSI
Real Madrid – FC Barcelone

La communauté du fitness exprime son chagrin pour Joesthetics qui craignait la mort. Noel Deyzel a laissé le monde entier dans un état de stupéfaction. La plupart des fans semblaient ne pas croire que le jeune homme de 30 ans n’était plus parmi eux. Plus de 15 000 personnes ont exprimé leurs condoléances dans la section des commentaires de la publication Instagram.

Il ne s’était écoulé qu’un mois depuis que Jo Lindner avait révélé sa crainte de mourir. Jo était invité sur Bradley Martyn Raw Talk où il avait déclaré : « Le cœur est aussi un muscle, c’est ma plus grande préoccupation, et si je faisais une si grosse crampe que mon cœur se contractait. » La surcharge d’entraînement a toujours été une préoccupation majeure pour tous les athlètes, et Jo ne faisait pas exception.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.