Le capitaine de Tottenham Hotspur, Harry Kane, espère toujours conclure un transfert à Manchester United lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale.
À 29 ans et lié aux Spurs jusqu’en juin 2024, il a été fortement lié à un éventuel transfert chez les Red Devils ces derniers temps.
Cependant, United a été découragé par les exigences de Tottenham pour l’attaquant, car le club basé à Londres n’acceptera pas une offre inférieure à 100 millions de livres sterling.
Le Mail indique que l’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, cherche à recruter un attaquant ayant un palmarès établi.
Kane fêtera ses 30 ans le mois prochain, mais ses compétences l’ont établi comme l’un des meilleurs attaquants d’Europe depuis près d’une décennie.
Il a également été ciblé par le Real Madrid, mais le souhait du joueur de rester en Angleterre rend un transfert à Old Trafford plus probable.
Le président du Real, Florentino Perez, a révélé que le club avait conclu ses activités de transfert suite à l’arrivée de Joselu en prêt en provenance de l’Espanyol.
Pendant ce temps, United serait tenté d’acquérir Kane si Tottenham acceptait une offre d’environ 80 millions de livres sterling.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.



