Aller au contenu
samedi 24 octobre 2026

Hakim Ziyech met Galatasaray dans l’embarras

Galatasaray Hakim Ziyech

Le club turc Galatasaray se retrouve dans une situation délicate avec l’international marocain Hakim Ziyech, qui refuse de résilier son contrat sans toucher l’intégralité de ses droits financiers. Selon des sources médiatiques turques, le joueur revendique environ 8 millions d’euros avant de quitter le club.

Malgré les efforts des dirigeants pour négocier une réduction de cette somme, Ziyech reste inflexible. Le club espérait parvenir à un accord permettant de résilier le contrat dès janvier, mais le milieu offensif marocain exige le paiement total de ses indemnités.

Parallèlement, le club saoudien Al-Fateh manifeste un intérêt sérieux pour recruter Ziyech. Sous la direction de leur nouvel entraîneur, le Portugais José Gomes, Al-Fateh aurait entamé des discussions avec le joueur pour un éventuel transfert.

Ce feuilleton pourrait peser lourdement sur les finances de Galatasaray, qui cherche désespérément à alléger sa masse salariale. Pour l’heure, aucun accord ne semble en vue, mais les prochains jours s’annoncent décisifs pour l’avenir de Ziyech.

MEDIA7 NEWSLETTER

Recevez l’essentiel de Media7 dans votre boîte mail.

Les actualités, tendances et sélections qui comptent, directement dans votre boîte mail. Choisissez vos rubriques préférées.

Choisissez vos rubriques
Avatar
À PROPOS DE L’AUTEUR

Youssef M.

Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.

Voir les articles de cet auteur →