Dans un virage décisif, le Wydad Athletic Club annonce le recrutement du stratège tunisien Faouzi Benzarti en tant qu’entraîneur-chef. Cette nomination survient après le départ en coulisses d’Adil Ramzi, qui a décliné gracieusement la résiliation de son contrat.
Réorientation Express
Malgré sa supervision lors de la séance d’entraînement de ce mercredi, Adil Ramzi a été pris de court par la décision du président Saïd Naciri, exigeant une séparation amicale en raison de la récente baisse de performance de l’équipe.
Annonce Soudaine
Adil Ramzi a été notifié de sa révocation et de son absence prévue lors du déplacement de l’équipe à Dar es Salaam pour affronter Simba Tanzanien. En réponse, le président du club s’efforce rapidement de qualifier Faouzi Benzarti pour prendre en charge l’équipe lors du prochain affrontement contre Simba.
C’est dans ce contexte que Faouzi Benzarti, accompagné de son agent Ayman Benzarti et du préparateur physique Majdi Safi, a atterri au Maroc pour finaliser le contrat avec le Wydad Athletic Club. Restez connectés pour des mises à jour sur cette évolution capitale dans le monde du football marocain.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.



