VOUS LISEZ
Espérance Tunis – Wydad Casablanca en direct : date, chaîne et heure du match retour

Espérance Tunis – Wydad Casablanca en direct : date, chaîne et heure du match retour

Avatar
Espérance Tunis - Wydad Casablanca

Dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue Africaine de football, l’ES Tunis reçoit le Wydad mercredi. On vous donne toutes les informations autour de cette rencontre !

Diffusion du match Espérance Tunis – Wydad Casablanca : où le regarder ?

Cette manche retour entre ces deux géants du football africain aura lieu ce mercredi 1er novembre au stade olympique de Radès, en Tunisie, doté de 60 000 places. Le coup d’envoi est prévu à 16h, heure locale, soit également 16h en France et au Maroc, correspondant à 15h GMT. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur les plateformes de l’AFL et de la FIFA, ainsi que sur L’Equipe Live et DAZN en France.

Espérance Tunis – Wydad Casablanca : l’analyse du match

Le stade olympique de Radès s’apprête à vivre une journée pleine d’émotion ce mercredi, lors de la demi-finale retour de la Ligue Africaine de football opposant l’Espérance Sportive de Tunis et la Forteresse Rouge. Après un match aller très disputé qui a vu le Wydad prendre l’avantage (1-0) au stade Mohammed-V de Casablanca, tout reste à jouer pour cette manche retour. Mais avant d’analyser en profondeur cette rencontre prometteuse, revenons d’abord à l’aller.

Au stade Mohammed-V, le Wydad a donc pris dimanche une option sur la qualification grâce à un but de Hicham Boussefiane à la 58ème minute. Toutefois, ce score ne reflète pas fidèlement la physionomie du match. En effet, l’Espérance Tunis, malgré une possession moindre, a eu ses occasions, notamment par Rodrigues Silva et Ghaith Ouahabi. Malheureusement pour eux, le gardien du Wydad, Youssef El Motie, a été impérial tout au long de la rencontre.

À VOIR AUSSI
Daniel Cormier appelle à reprogrammer Tom Aspinall vs Ciryl Gane après la fin chaotique de l’UFC 321

Les Sang et Or, dos au mur après la défaite de l’aller, devront se montrer offensifs pour espérer renverser la situation, comme ils l’ont fait au tour précédent face au TP Mazembe (0-1, 3-0). Avec le soutien de leur public, ils auront à cœur de montrer un autre visage et d’exploiter les moindres failles de la défense marocaine. Le facteur clé pour eux sera de concrétiser leurs occasions, chose qui leur a fait défaut lors du match aller. Forts de leur avantage acquis à l’aller, les Rouges devront rester prudents. Une approche trop défensive pourrait les mettre en difficulté face à une équipe tunisienne désireuse de revanche. En revanche, un but du WAC à l’extérieur compliquerait sérieusement la tâche de l’Espérance.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.