L’affrontement entre Jake Paul et la légende du MMA Nate Diaz ce samedi soir a pris une tournure littérale.
La sensation de Youtube devenue boxeur est arrivée au American Airlines Center à Dallas à bord d’un tank, poursuivant ainsi sa réputation en tant que l’un des plus grands showmen de ce sport de nos jours.
Jake Paul pulled up to his fight against Nate Diaz in a TANK 😳🤯 pic.twitter.com/9k0qKvRPPd
— Daily Loud (@DailyLoud) August 6, 2023
Paul, âgé de 26 ans, se présente avec une dose supplémentaire de confiance pour ce combat après sa première défaite de carrière contre Tommy Fury en février. Et malgré les décennies d’expérience de Diaz dans le monde de la lutte, l’ancienne superstar de l’UFC entre toujours dans ce combat en tant qu’outsider à +340 en raison de son manque d’expérience en boxe.
Pendant ce temps, Paul est le favori à -440 (risque de 440 $ pour gagner 100 $) et possède un palmarès impressionnant contre les combattants de MMA. Il a déjà battu des adversaires tels que Ben Askren, Tyron Woodley (à deux reprises) et Anderson Silva.
Il cherchera à ajouter Diaz à son tableau de chasse samedi soir dans l’État de la Lone Star.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.



