Le challenger nigérian Efe Ajagba (18-1, 13 KOs) est prêt à affronter l’Australien Joe Goodall (10-1-1, 9 KOs) qui nourrit des ambitions de surprise lors d’un combat de poids lourds en 10 rounds, ce samedi 4 novembre au Tahoe Blue Event Center à Lake Tahoe, Nevada. (photos de Mikey Williams)
Ajagba et Goodall se sont affrontés en tant qu’amateurs, avec Goodall obtenant une décision en demi-finale des Jeux du Commonwealth de 2014 à Glasgow, en Écosse. Près de 10 ans plus tard, les deux sont prêts à régler leurs comptes dans un combat qui pourrait propulser le vainqueur vers une opportunité de titre ultérieure.
En vedette du co-combat en poids léger sur 10 rounds, Raymond « Danger » Muratalla (18-0, 15 KOs) affrontera le cogneur mexicain invaincu Diego Torres (18-0, 17 KOs).
Efe Ajagba – Joe Goodall en direct
Ajagba-Goodall et Muratalla-Torres sont les têtes d’affiche d’une soirée riche en combats diffusée en direct et exclusivement aux États-Unis sur ESPN+ à partir de 18h, heure de l’Est, et 15h, heure du Pacifique.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.


