VOUS LISEZ
Derrick Ward, Ancien Champion du Super Bowl, Arrêté pour Cinq Vols à Main Armée

Derrick Ward, Ancien Champion du Super Bowl, Arrêté pour Cinq Vols à Main Armée

Avatar
Derrick Ward

Los Angeles, CA – Derrick Ward, ancien running back de la NFL et champion du Super Bowl en 2008 avec les New York Giants, est actuellement en détention après avoir été arrêté pour son implication présumée dans une série de vols à main armée dans le sud de la Californie.

L’arrestation de Ward, 43 ans, a eu lieu lundi dernier et les registres des détenus du département du shérif du comté de Los Angeles indiquent qu’il est toujours en détention ce mercredi. L’ancien joueur étoile fait face à au moins une accusation de crime grave, avec une caution fixée à 250 000 dollars.

Selon les informations recueillies par NBC News, la police allègue que Ward aurait commis des vols dans au moins cinq entreprises de la région. Bien que les forces de l’ordre aient confirmé que l’ancien athlète n’a pas utilisé d’arme à feu au cours de ces incidents, des sources affirment que la force aurait été employée, comme le rapporte TMZ.

À l’heure actuelle, la question de la représentation légale de Ward reste floue, aucune information n’étant disponible sur le fait qu’il ait engagé un avocat ou qu’un défenseur lui ait été assigné. Le détenu n’a pas encore plaidé et aucune date d’audience n’a été communiquée par le département du shérif.

Originaire du sud de la Californie, Ward a forgé sa carrière sur les terrains de Fresno State et de l’Université d’Ottawa au Kansas avant d’être drafté par les New York Jets en 2004. Tout au long de sa carrière de sept ans dans la NFL, il a porté les couleurs des Jets, des Giants, des Buccaneers de Tampa Bay et des Texans de Houston.

Cumulant 2 628 yards et 12 touchdowns au cours de sa carrière, Ward a atteint le sommet de sa carrière lors de la saison du Super Bowl 2007-08 avec les Giants. Leur parcours remarquable s’est conclu par une victoire épique de 17-14 contre les New England Patriots invaincus, un match resté dans les mémoires grâce à la « Réception du casque » de David Tyree en fin de partie.

À VOIR AUSSI
Hakim Ziyech au Wydad

Bien que Ward n’ait pas joué au Super Bowl XLII en raison d’une fracture de jambe en fin de saison régulière, il a laissé une empreinte indélébile en tant que membre du trio menaçant des Giants, surnommé « Terre, Vent et Feu », aux côtés de Brandon Jacobs et Ahmad Bradshaw.

Le site rappelle encore aujourd’hui que « Derrick est connu comme le ‘Vent’ en raison de son style de course agile et de sa personnalité décontractée. » Cependant, ses exploits sur le terrain sont désormais éclipsés par les allégations de crimes qui pèsent contre lui, marquant un tournant sombre dans la vie de l’ancienne star du football américain.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.