Les médias espagnols ont confirmé que le club espagnol, Barcelone, a répondu aux déclarations d’un proche du joueur marocain Sofyan Amrabat, joueur et star du club italien Fiorentina. Selon les informations relayées par les médias espagnols, la source a affirmé qu’il n’y avait aucune nouvelle de FC Barcelone. Nous n’avons encore rien reçu. D’autres clubs ont une meilleure position dans les négociations pour conclure l’affaire.
Un journaliste espagnol a écrit sur son compte Twitter : « Il y aura une communication finale entre l’entraîneur de Barcelone, Xavi, et Sofyan Amrabat dans les prochains jours. » Sofyan Amrabat était proche de rejoindre FC Barcelone l’hiver dernier, mais l’accord a échoué, même s’il était l’un des favoris de l’entraîneur Xavi.
FC Barcelone continue de chercher un nouveau milieu de terrain pendant le mercato estival afin de remplacer le départ de Sergio Busquets après l’expiration de son contrat.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.


