VOUS LISEZ
Déclaration de procès ‘nul’ dans l’affaire de double meurtre de YNW Melly

Déclaration de procès ‘nul’ dans l’affaire de double meurtre de YNW Melly

Avatar
YNW Melly

Le Juge John Murphy a déclaré un procès nul après 19 jours d’audience, car le jury n’a pas réussi à parvenir à une décision unanime concernant les accusations de double meurtre portées contre YNW Melly.

YNW Melly, de son vrai nom Jamell Demons, fait face à deux chefs d’accusation de meurtre au premier degré pour les meurtres d’Anthony Williams, âgé de 21 ans, et de Christopher Thomas, âgé de 19 ans, survenus à Miramar le 26 octobre 2018.

Les plaidoiries de clôture se sont achevées jeudi et l’affaire a été remise au jury de Broward. Le procès a commencé le mois dernier.

Un plaidoyer de non-culpabilité

Agé de 24 ans désormais, Demons a plaidé non coupable. S’il est reconnu coupable, il risque la peine de mort.

Une nuit tragique

Selon les procureurs, Demons, Williams et Thomas se trouvaient dans un Jeep conduit par Cortland Henry, connu sous le nom de YNW Bortlen, après une session d’enregistrement à Fort Lauderdale lorsque Demons a tiré mortellement sur Williams et Thomas. Henry est également inculpé comme complice dans l’affaire, mais son procès se déroulera séparément.

Une scène de crime maquillée

Les autorités ont déclaré que Demons et Henry ont maquillé la scène de crime pour la faire ressembler à une fusillade en voiture.

Des motifs en question

Les procureurs affirment que la fusillade faisait partie d’une action de gang, tandis que les avocats de la défense soutiennent que le mobile manque de crédibilité car Demons et les victimes étaient des amis proches.

À VOIR AUSSI
Tempête Benjamin

Une alibi défendu

La défense a insisté sur le fait que Demons était chez lui en train de dormir au moment des meurtres et accuse Henry d’être responsable.

Des amis d’enfance perdus

Thomas était connu sous le nom de scène YNW Juvy tandis que Williams était connu sous le nom de YNW Sakchaser. Ils étaient des amis d’enfance de Demons et faisaient partie du collectif YNW.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.