VOUS LISEZ
Chaos à Tétouan : 29 Personnes Interpellées Après le Match Tétouan-Raja

Chaos à Tétouan : 29 Personnes Interpellées Après le Match Tétouan-Raja

Avatar
Chaos à Tétouan

La soirée sportive qui a opposé le Raja Club Athletic au Moghreb de Tétouan le samedi 24 février dernier a viré au chaos, entraînant l’intervention des forces de sécurité. Les opérations menées par les autorités de la wilaya de Tétouan ont conduit à l’arrestation de 29 individus, dont quatre mineurs, soupçonnés d’implication dans des actes de violence liés aux émeutes sportives.

Les affrontements ont éclaté lorsque des supporters du Raja ont tenté de forcer l’entrée des gradins du stade, en raison du dépassement de sa capacité d’accueil. Cet acte a mis en péril la sécurité des lieux ainsi que du public.

Les mesures de sécurité ont permis d’apaiser la situation et de disperser les émeutiers. Parmi les personnes appréhendées, certaines sont suspectées d’avoir délibérément endommagé des véhicules appartenant à la police nationale, ainsi que d’avoir lancé des projectiles, blessant 20 membres des forces de l’ordre.

Les suspects ont été soumis à des procédures judiciaires supervisées par le parquet compétent afin de faire la lumière sur les circonstances de ces événements et de déterminer les responsabilités individuelles.

À VOIR AUSSI
Lions de l’Atlas : Anass Salah-Eddine officiellement éligible avec le Maroc

Ces incidents soulignent la nécessité de maintenir l’ordre et la sécurité lors des manifestations sportives, et l’importance d’une coopération pour préserver la quiétude publique lors de ces événements populaires.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.