VOUS LISEZ
Casablanca : Prise de 1,1 Kg de cocaïne et Arrestation de Deux Individus

Casablanca : Prise de 1,1 Kg de cocaïne et Arrestation de Deux Individus

Avatar
Cocaine Casablanca

Dans une opération de lutte contre le trafic de drogues dures, les forces de la police judiciaire de la préfecture de police de Casablanca ont réalisé une saisie significative de 1,1 kg de cocaïne. De plus, deux personnes ont été interpellées pour leur présumée implication dans ce réseau criminel.

Grâce à des informations précieuses fournies par les services de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST), les autorités ont agi avec célérité et efficacité pour mettre fin à cette activité illégale. L’intervention s’est déroulée sans encombre, et les deux suspects ont été appréhendés en flagrant délit de possession et de trafic de 260 g de cocaïne.

Suite à ces arrestations, des perquisitions ont été menées au domicile d’un des individus, permettant de découvrir une quantité supplémentaire de 840 g de la même drogue, ainsi qu’une somme d’argent suspectée d’être le fruit de leurs activités criminelles.

Une des personnes arrêtées était déjà recherchée au niveau national pour une affaire similaire de trafic de stupéfiants, selon les données de la Sûreté nationale. Ces éléments laissent penser que le réseau auquel ils appartenaient était actif depuis un certain temps.

Les deux individus interpellés ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête judiciaire, supervisée par le parquet compétent. Les autorités sont déterminées à éclaircir tous les détails de cette affaire, et les recherches se poursuivent pour appréhender les autres complices impliqués dans ces actes criminels.

À VOIR AUSSI
Yassine Bouno et Maroc telecom

Cette opération réussie témoigne de l’engagement continu des forces de l’ordre de Casablanca à lutter contre le trafic de drogues et à maintenir la sécurité dans la région. Les efforts conjoints des différentes entités impliquées dans cette enquête ont permis de saisir une quantité importante de cocaïne et de démanteler un réseau de trafiquants dangereux.

La police appelle la population à rester vigilante et à signaler toute activité suspecte afin de contribuer à la préservation de l’ordre public et à la lutte contre le crime organisé dans la ville.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.