Cabella s’en va en trombe et fait voler le stadier ! đ„
Le match de football entre l’Ă©quipe de Cabella et son adversaire s’est terminĂ© par un incident inattendu. Lorsque le score s’est Ă©tabli Ă 3-2 en faveur de l’adversaire, Cabella a perdu son calme et s’est mis Ă crier. Il s’est ensuite dirigĂ© vers le stadier et lui a donnĂ© un coup de pied.
Les spectateurs prĂ©sents Ă la rencontre ont Ă©tĂ© choquĂ©s par le comportement de Cabella. Il a Ă©tĂ© immĂ©diatement expulsĂ© du terrain et s’est vu infliger une amende. Le stadier, quant Ă lui, a Ă©tĂ© transportĂ© Ă l’hĂŽpital pour se faire soigner.
Les autoritĂ©s sportives ont dĂ©clarĂ© que cet incident Ă©tait inacceptable et que des mesures disciplinaires seraient prises Ă l’encontre de Cabella. Ils ont Ă©galement appelĂ© les joueurs Ă se montrer plus respectueux envers les stadiers et les autres membres du personnel.
Cabella a prĂ©sentĂ© ses excuses pour son comportement et s’est engagĂ© Ă respecter les rĂšgles Ă l’avenir. MalgrĂ© cela, il devra faire face Ă des consĂ©quences pour son action. Il s’agira d’une leçon pour lui et pour les autres joueurs afin qu’ils comprennent que le comportement violent n’est pas tolĂ©rĂ© sur un terrain de football.






