VOUS LISEZ
Borussia Dortmund – PSG : Les compositions officielles !

Borussia Dortmund – PSG : Les compositions officielles !

Avatar
Dortmund - PSG

Dans ce face-à-face décisif des phases de groupes de la Ligue des Champions, le PSG se rend à Dortmund pour valider sa qualification en huitièmes de finale… ou en Europa League.

Le Paris Saint-Germain et l’Europa League : Un Scénario Inattendu

Et si le Paris Saint-Germain se retrouvait à jouer l’Europa League en février prochain ? Une idée qui aurait semblé farfelue en début de saison, surtout après le mercato XXL des Parisiens. Cependant, la réalité pourrait bien en décider ainsi après la confrontation entre le PSG et Dortmund. En effet, en cas de défaite ou de match nul, le sort de Paris dépendrait du résultat de l’autre duel dans le groupe F opposant Newcastle à l’AC Milan, deux équipes qui ont encore toutes leurs chances de qualification. Alors que le PSG a montré des difficultés à s’imposer en dehors de ses frontières en Ligue des Champions, avec des revers contre les Magpies et les Rossoneri, Kylian Mbappé et ses coéquipiers se rendent ce soir au Signal Iduna Park pour un match qui pourrait changer radicalement le cours de leur saison sous la direction de Luis Enrique.

Warren Zaïre-Emery de Retour dans le Onze !

Pour cette rencontre cruciale, Luis Enrique doit jongler avec des absences mais aussi des retours. Du côté des absents, Ousmane Dembélé est suspendu face à son ancienne équipe, tandis que Gonçalo Ramos, atteint de la grippe, est également forfait. Le coach espagnol devrait donc faire confiance à Bradley Barcola pour remplacer Kylian Mbappé sur le côté gauche, qui prendra la place de numéro 9. Sur le côté droit de l’attaque, c’est Randal Kolo Muani qui sera aligné. Au milieu de terrain, Luis Enrique pourra néanmoins compter sur le retour précieux de Warren Zaïre-Emery, qui formera un trio avec Kang-In Lee et Vitinha.

Les Alignements Officiels de Dortmund – PSG :

PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Hernandez – Zaïre-Emery, Vitinha, Kang-In Lee – Kolo Muani, Mbappé, Barcola.

Borussia Dortmund : Kobel – Wolf, Süle, Hummels, Bensebaini – Özcan, Reus, Brandt – Adeyemi, Bynoe-Gittens – Füllkrug.

À VOIR AUSSI
Yallah’ Afrika

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.