VOUS LISEZ
Alshaya dément catégoriquement la fermeture de Starbucks et H&M au Maroc

Alshaya dément catégoriquement la fermeture de Starbucks et H&M au Maroc

Avatar
H&M et Starbucks

Dans une déclaration officielle, le groupe Alshaya met fin aux spéculations concernant la fermeture imminente des enseignes Starbucks et H&M au Maroc. Les rumeurs circulant ces derniers jours ont été réfutées par un porte-parole du géant koweïtien, soulignant l’engagement continu du groupe dans la gestion et le développement de ces marques sur le territoire marocain.

Maintien de l’implantation stratégique de H&M au Maroc

Le porte-parole a affirmé aujourd’hui que le groupe demeure résolument engagé dans la gestion de l’enseigne H&M au Maroc. Une évaluation régulière du portefeuille est prévue pour assurer une présence optimale des magasins aux endroits stratégiques répondant aux besoins de la clientèle.

« Nous sommes convaincus du succès à long terme de la marque et restons vigilants pour identifier des opportunités permettant d’optimiser son potentiel sur le territoire. Cela pourrait impliquer des ajustements dans notre réseau de magasins », a déclaré le porte-parole, soulignant également la volonté du groupe de continuer à mettre en avant l’ensemble de ses cafés Starbucks au Maroc.

Réfutation des rumeurs et clarification

La semaine dernière, un responsable d’Alshaya avait déjà nié toute connaissance des rumeurs de fermeture. « Aucun élément n’indique une fermeture au Maroc », avait-il déclaré, qualifiant ces informations de simples spéculations relayées sur les réseaux sociaux. Il avait également souligné l’absence de preuves pouvant corroborer ces allégations.

À VOIR AUSSI
Vacances Scolaires 2025/2026 au Maroc

Malgré ces clarifications, plusieurs médias nationaux et internationaux avaient largement diffusé l’information selon laquelle les enseignes Starbucks et H&M cesseraient leurs activités à partir du 15 décembre 2023, évoquant des raisons économiques. Alshaya réaffirme aujourd’hui son engagement continu dans le marché marocain, mettant un terme aux rumeurs persistantes.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.