VOUS LISEZ
Agadir en Action : Démantèlement d’un Réseau de Médicaments Contrefaits

Agadir en Action : Démantèlement d’un Réseau de Médicaments Contrefaits

Avatar
Police Agadir

Dans un coup de filet impressionnant, les autorités policières de la ville d’Agadir ont réussi à démanteler un réseau de trafic de médicaments contrefaits. L’opération menée par la brigade de la police judiciaire a abouti à l’arrestation d’un homme et d’une femme, âgés respectivement de 32 et 36 ans, soupçonnés d’être impliqués dans la vente de médicaments contrefaits mettant en péril la santé publique.

Le démantèlement de ce réseau a été rendu possible grâce à la vigilance des services de renseignement relevant de la sécurité nationale, qui ont détecté des annonces alléguant la vente de médicaments contrefaits via les réseaux sociaux. Ces médicaments prétendument utilisés pour faciliter des avortements illégaux ont suscité l’attention des autorités.

Des enquêtes techniques approfondies ainsi que des opérations de terrain minutieuses ont permis d’identifier le propriétaire du compte en ligne responsable de ces annonces. Ce dernier a été appréhendé en flagrant délit, en possession et en train de distribuer ces médicaments contrefaits.

De plus, ces investigations ont conduit à l’arrestation d’un second individu soupçonné de complicité dans ce trafic, ainsi qu’à la saisie de 35 comprimés supplémentaires du même médicament contrefait. Les téléphones portables utilisés dans le cadre de cette activité criminelle ont également été confisqués.

À VOIR AUSSI
Visa Schengen Marocains

Les deux suspects sont actuellement en détention provisoire, dans l’attente des développements de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent. Les autorités poursuivent leurs efforts pour identifier et appréhender tous les individus impliqués dans ces activités criminelles, visant à protéger la santé des citoyens et à faire respecter la loi.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.