VOUS LISEZ
PSG: Il est temps de vendre Kylian Mbappé

PSG: Il est temps de vendre Kylian Mbappé

Avatar
Kylian Mbappé PSG

Le PSG envisage de vendre Kylian Mbappé cet été après qu’il leur ait envoyé une lettre les informant qu’il ne souhaite pas activer l’option de contrat pour 2025.

Mbappé pourrait être disponible en transfert gratuit dans un an, une situation que le PSG est désespéré d’éviter. Ce scénario intéresse fortement le Real Madrid, mais L’Équipe rapporte maintenant que le PSG ne serait pas disposé à laisser Mbappé partir en tant qu’agent libre, ce qui signifie qu’il pourrait être vendu cet été.

Le jeune de 23 ans avait déjà confirmé son engagement envers le club de la capitale pour la saison suivante, malgré l’intérêt croissant des géants espagnols du Real Madrid. Cependant, l’option de prolonger son contrat d’un an supplémentaire, jusqu’en 2025, ne sera pas activée en raison des souhaits spécifiques de l’attaquant français, mentionnés dans une lettre formelle envoyée au club lundi. Ayant acheté Mbappé pour 180 millions d’euros (£155m/$194m) en 2018, le PSG cherchera donc à obtenir au moins un retour partiel sur leur investissement initial.

Cette nouvelle est d’une importance énorme pour le Real Madrid. Les 14 fois champions d’Europe ont récemment dit au revoir à l’attaquant vétéran Karim Benzema, qui a mis fin à sa carrière au Real Madrid après 14 ans au profit d’un départ en Arabie saoudite. Les Blancs sont à la recherche d’un attaquant et ont déjà contacté Chelsea pour connaître la disponibilité de Kai Havertz, mais la possibilité de recruter leur cible principale dès cet été pourrait être une opportunité trop belle pour être refusée.

À VOIR AUSSI
Yassine Bouno et Maroc telecom

Pour le PSG, leur position est simple : soit Mbappé active l’extension d’un an, obtient un nouveau contrat complet, soit il est vendu, car ils n’ont apparemment pas l’intention de le laisser partir gratuitement. En revanche, le Real Madrid devra peut-être être prêt à payer un supplément pour le transfert de l’international français, même s’il ne lui reste qu’un an de contrat. Des semaines de négociations tendues semblent imminentes.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.