Kyrie Irving propulse les Mavericks vers la victoire face aux Clippers !
Kyrie Irving a fait ses grands débuts avec les Mavericks de Dallas, et c’était une excellente nouvelle pour la franchise dépendante de Luka Doncic. Irving a marqué huit points d’affilée en début de match et les Mavericks ont fait le break (25-41). Terance Mann et Norman Powell se sont montrés et Irving a permis aux Mavericks de résister aux turbulences. Cependant, Paul George et Kawhi Leonard des Clippers ont mis leur équipe en avance (52-60). Jaden Hardy et Josh Green ont répondu aux stars des Clippers, mais les Texans peinaient en attaque.
Nicolas Batum n’a pas réussi à bousculer les Mavericks en quatrième quart-temps. Irving, toujours à l’aise sous ses nouvelles couleurs, a repoussé les Clippers avec deux lancers-francs et un panier important. Tim Hardaway Jr. a ensuite enfoncé le clou à 3-pts et Dallas s’est imposé logiquement 104-110. C’était la deuxième victoire d’affilée sans Luka Doncic pour les Mavericks et pas de passe de trois pour les Clippers.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.


