Le milieu offensif international marocain Hakim Ziyech a signé un contrat avec le Wydad AC pour la saison en cours, concrétisant ainsi un transfert qui faisait l’objet de rumeurs depuis plusieurs mois.
Libre de tout engagement, Ziyech avait été proche de rejoindre le club casablancais lors du précédent Mondial des clubs, et avait également été courtisé l’été dernier par Elche en Liga espagnole, sans que la transaction ne se concrétise.

À 32 ans, le joueur conserve ses qualités techniques, sa vitesse et son sens du jeu, enrichis par son expérience dans des clubs européens prestigieux tels que Chelsea, l’Ajax Amsterdam et Galatasaray.
Cette arrivée au Wydad AC pourrait relancer sa carrière internationale et lui offrir une nouvelle chance de représenter le Maroc lors de la CAN que le Royaume accueillera à la fin de l’année et au début de l’année prochaine.
Hakim Ziyech restera ainsi dans les mémoires pour son rôle clé lors du parcours historique du Maroc jusqu’en demi-finale du Mondial au Qatar.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.



