Le FC Barcelone suit de près Othmane Maamma, jeune ailier droit marocain sacré champion du monde U20 avec le Maroc au Chili. Le natif d’Alès, âgé de 20 ans, évolue actuellement à Watford, club anglais qu’il a rejoint cet été en provenance de Montpellier pour 1,3 million d’euros, avec un contrat courant jusqu’en juin 2029.

Malgré son arrivée récente, Maamma n’a pas encore fait ses débuts avec les Hornets, mais ses performances en Coupe du Monde U20 ont attiré l’attention des recruteurs catalans. Selon Fichajes, un émissaire du FC Barcelone a suivi plusieurs matchs de la compétition et aurait particulièrement été séduit par le jeune talent marocain.

Tout au long de la saison, le club espagnol devrait surveiller de près l’évolution de Othmane Maamma, avant de décider d’éventuelles démarches pour le recruter dans les prochains mois. Cette attention souligne l’intérêt croissant des grands clubs européens pour les jeunes talents marocains.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.



