VOUS LISEZ
CAN 2025 : L’Algérie défie le Maroc malgré les appels au boycott

CAN 2025 : L’Algérie défie le Maroc malgré les appels au boycott

Avatar
CAN 2025 Maroc Algérie

L’Algérie sera bien présente à la Coupe d’Afrique des Nations 2025 (CAN 2025) au Maroc. Le ministre algérien des Sports, Walid Sadi, également président de la Fédération algérienne de football (FAF), a dissipé toute incertitude en affirmant la participation de son pays à la compétition continentale.

Lors d’une déclaration officielle, Sadi a réaffirmé la détermination de l’Algérie à jouer un rôle majeur dans le tournoi, soulignant que les « Fennecs » viendront au Maroc avec l’ambition de remporter le titre. Il a également mis en avant l’engagement des médias algériens, annonçant que la FAF a demandé à la Confédération africaine de football (CAF) d’augmenter le nombre de journalistes accrédités de 50 à 100.

Par ailleurs, le ministre a assuré que les supporters algériens feront le déplacement en nombre pour soutenir leur sélection. Cette annonce intervient alors que certaines voix en Algérie avaient appelé à boycotter la compétition, notamment sur les réseaux sociaux.

À VOIR AUSSI
Real Madrid – FC Barcelone

Avec cette prise de position officielle, l’Algérie confirme son engagement dans la CAN 2025 et affiche sa volonté de briller sur le sol marocain.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.