Coupe de France : L’OM peut-elle s’en sortir grâce à un pénalty oublié ?
Le match entre Under et Hakimi a été marqué par une décision controversée. Alors que le jeu se déroulait dans le centre du terrain, Hakimi a involontairement touché le ballon de la main. Le jeu a été interrompu et l’arbitre a décidé de siffler un penalty.
Les supporters de Under ont été choqués par cette décision, arguant que Hakimi n’avait pas fait exprès. Cependant, l’arbitre a maintenu sa décision et a accordé un penalty à Under.
Le penalty a été tiré par le capitaine de Under, qui a réussi à marquer un but. Cela a récompensé ses efforts et a permis à Under de prendre l’avantage.
Malgré cet avantage, Under n’a pas réussi à conserver sa victoire et a finalement perdu le match. Cette décision controversée aura donc été en vain et Hakimi aura été le grand perdant de cette affaire.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.



