VOUS LISEZ
Office des Changes : mise en place d’un nouveau dispositif d’authentification des autorisations délivrées

Office des Changes : mise en place d’un nouveau dispositif d’authentification des autorisations délivrées

Avatar
IDE : le flux net grimpe de 55,1% à fin août

L’Office des Changes annonce la mise en place d’un nouveau dispositif innovant permettant l’authentification des autorisations délivrées par l’établissement, et ce dans le cadre de son engagement continu en faveur de la modernisation de ses procédures.

“Chaque autorisation émise sera désormais pourvue d’un code QR unique, spécifiquement généré pour chaque document, offrant ainsi aux banques et aux usagers un moyen rapide et fiable pour vérifier l’authenticité des autorisations délivrées”¸ indique un communiqué de l’office.

Ce dispositif novateur repose sur une technologie à la fois intuitive et facilement accessible, spécialement conçue pour simplifier le processus de vérification des documents tout en garantissant un haut niveau de sécurité, précise le communiqué.

À VOIR AUSSI
WeXchange Forum à Casablanca

Cette initiative témoigne de la volonté résolue de l’Office des Changes de renforcer la sécurité de ses services, de protéger les informations et données échangées avec ses partenaires et ses usagers et de réduire significativement les risques liés à la falsification des documents, conclut la même source.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.