VOUS LISEZ
Intempéries au Détroit de Gibraltar : Annulation de Toutes les Traversées entre Tanger et Tarifa

Intempéries au Détroit de Gibraltar : Annulation de Toutes les Traversées entre Tanger et Tarifa

Avatar
Intempéries au Détroit de Gibraltar

Les autorités portuaires de Tarifa ont annoncé ce samedi matin l’annulation de toutes les traversées maritimes prévues pour la journée, en raison des intempéries qui sévissent dans le détroit de Gibraltar. Cette décision fait suite à des conditions météorologiques difficiles, caractérisées par des tempêtes violentes, mettant ainsi un terme temporaire aux liaisons maritimes entre Tarifa et Tanger.

L’administration portuaire de Tarifa a suspendu toutes ses activités maritimes jusqu’à ce que les conditions météorologiques s’améliorent, affectant ainsi toutes les embarcations assurant la liaison entre Tarifa et Tanger.

Cependant, malgré ces perturbations, les traversées maritimes entre l’île verte et Tanger-Med continuent de fonctionner normalement jusqu’à présent, offrant ainsi une alternative de transport maritime efficace entre les deux destinations.

À VOIR AUSSI
Sa Majesté le Roi inaugure le Complexe Hospitalo-Universitaire International Mohammed VI de Rabat et donne Ses Hautes Instructions pour la mise en service du CHU Mohammed VI d’Agadir

Cette situation souligne une fois de plus l’impact des conditions météorologiques sur les opérations maritimes et l’importance d’une coordination efficace entre les autorités portuaires et les responsables du transport maritime pour assurer la sécurité et le bien-être des voyageurs dans toutes les circonstances.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.