VOUS LISEZ
Téléperformance acquiert Majorel pour 3 milliards d’euros

Téléperformance acquiert Majorel pour 3 milliards d’euros

Avatar
téléperformance majorel

Dans le secteur de l’externalisation des processus métiers (BPO) et de l’expérience client externalisée, les fusions et acquisitions sont fréquentes. Récemment, il y a eu des rumeurs de mariage entre Concentrix et Webhelp. Mais maintenant, Teleperformance, dirigé par son fondateur Daniel Julien, a annoncé son projet d’acquérir Majorel pour un montant considérable de 3 milliards d’euros.

Les actionnaires de Majorel auront la possibilité de recevoir des actions de Teleperformance selon un ratio d’échange de 0,1382 action Teleperformance pour chaque action de Majorel détenue, dans la limite d’un milliard d’euros d’actions Teleperformance.

Les actionnaires majoritaires de Majorel, Bertelsmann d’Allemagne et Saham du Maroc, qui représentent environ 79% du capital, se sont tous deux engagés de manière irrévocable à apporter leurs actions Majorel en priorité pour recevoir des actions Teleperformance.

À VOIR AUSSI
WeXchange Forum à Casablanca

Cette acquisition devrait permettre de créer un groupe offrant une large gamme de solutions digitales aux entreprises avec une forte présence dans toutes les principales économies mondiales. Le groupe pèsera environ 12 milliards de dollars de revenus dans les services aux entreprises en solutions digitales.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.