VOUS LISEZ
Biougra Ébranlée par une Affaire de Fraude et Escroquerie

Biougra Ébranlée par une Affaire de Fraude et Escroquerie

Avatar
Biougra Ébranlée par une Affaire de Fraude

La police judiciaire de Biougra a mis fin aux agissements d’un individu de 41 ans, arrêté pour son implication présumée dans une affaire d’escroquerie et de fraude à l’emploi fictif. L’arrestation a eu lieu hier, lundi 12 février.

Selon les premières informations recueillies, le suspect aurait induit une personne en erreur en lui proposant un emploi fictif au sein d’une institution publique moyennant des sommes d’argent. De plus, il aurait utilisé frauduleusement la carte d’identité de la victime pour effectuer des retraits bancaires.

Les perquisitions menées ont permis de découvrir en possession du suspect des documents d’identification au nom d’autres individus, ainsi qu’une somme d’argent suspectée d’être le fruit de ces activités illégales.

Une vérification dans la base de données de la sécurité nationale a révélé que le suspect faisait l’objet de plusieurs mandats de recherche à l’échelle nationale, émis par les services de sécurité nationale et la gendarmerie royale de plusieurs villes, notamment Guelmim, Agadir, Ouarzazate, Oujda et Tanger, en raison de soupçons de son implication dans des affaires criminelles liées à l’escroquerie, la fraude et l’émission de chèques sans provision.

À VOIR AUSSI
Vacances Scolaires 2025/2026 au Maroc

Suite à son arrestation, le suspect a été placé en garde à vue sous la supervision du parquet compétent. L’enquête en cours vise à déterminer les circonstances exactes de cette affaire et à identifier tous les actes criminels qui lui sont imputés.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.