Le compte Instagram de l’artiste marocaine Dounia Batma a suscité une large controverse parmi les utilisateurs des réseaux sociaux, vendredi matin, en continuant à publier des « Stories », malgré la présence de sa propriétaire derrière les murs de la prison d’Oudaya à Marrakech.
Soutien Affiché par sa Sœur Ibtissam
Certains fans et suiveurs de l’artiste marocaine pensent que sa petite sœur, Ibtissam, est celle qui a publié des photos et des vidéos de solidarité sur la fonctionnalité « Stories » d’Instagram.

Arrestation et Procès Médiatisé
Les autorités sécuritaires de Casablanca, en collaboration avec leurs homologues de Marrakech, ont arrêté Dounia Batma mercredi dernier, exécutant ainsi un jugement rendu à son encontre dans l’affaire médiatisée sous le nom de « Hamza mon Bébé ».
L’arrestation de Batma fait suite à la décision de la chambre criminelle de la Cour d’appel de Marrakech, qui a porté en janvier 2021 la peine initiale de 8 mois de prison ferme à un an de prison ferme et à une amende de 10 000 dirhams dans la même affaire.
Rejet de l’Appel
Il convient de mentionner que la Cour de cassation a rejeté jeudi 28 décembre 2023, la demande de l’artiste Dounia Batma, poursuivie dans l’affaire « Hamza mon Bébé« , qui a suscité une grande controverse sur les plateformes de médias sociaux.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.


