Les autorités locales de Tanger ont mené hier une opération de perquisition dans un spa situé rue Janine. L’établissement est accusé de ne pas respecter les nouveaux jours ouvrables imposés par les autorités pour rationnaliser l’utilisation de l’eau.
Selon les informations obtenues par « Tanger News », plusieurs clients et employés, dont un directeur d’agence bancaire, ont été appréhendés lors de cette opération. En outre, la licence d’exploitation du spa a été révoquée.
Depuis la mise en place d’un nouveau calendrier de travail, limité aux jeudis, vendredis, samedis et dimanches, les autorités ont pris des mesures sévères contre les établissements ne respectant pas ces directives. En effet, trois autres spas ont déjà été fermés dans le cadre de cette régulation.
Une décision préfectorale, établie il y a quelques jours, précise que les spas, bains publics et stations de lavage de voitures doivent désormais limiter leurs activités à ces quatre jours de la semaine.
Cette action témoigne de la détermination des autorités locales à faire respecter les réglementations et à préserver les ressources en eau de la région.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.


