Gad Elmaleh, à 52 ans, célèbre sa nouvelle facette de grand-père avec amour envers la petite Ely. Cette révélation exclusive de Voici, confirmée par le magazine Ici Paris cette semaine, dévoile une dimension méconnue de l’humoriste, plongé dans le rôle de grand-père depuis plus de sept mois.
Un Nouveau Chapitre Familial
En juin dernier, alors que le monde se préparait pour l’été, Noé, le fils de Gad Elmaleh et Anne Brochet, a accueilli la petite Ely. Un prénom d’origine hébraïque, chargé de significations spirituelles, évoquant une relation profonde avec Dieu, signifiant « Dieu est mon seigneur ».
La Maman Heureuse
La maman comblée derrière ce bonheur est Johanna Marques, autrefois chroniqueuse dans l’émission « William à midi » sur C8, et désormais animatrice sur TV Monaco.
L’Émotion de Gad Elmaleh
Jusqu’à aujourd’hui, Gad Elmaleh n’avait pas partagé publiquement sa joie d’être grand-père. Cependant, selon les informations d’Ici Paris, l’humoriste serait complètement gaga devant ce petit bout de chou. On raconte qu’il perd son latin, s’adonnant à des chatouilles et des câlins, procurant ainsi une immense joie à la petite Ely qui ne cesse de sourire à son grand-père farceur.
Félicitations à Gad Elmaleh pour cette nouvelle étape joyeuse de sa vie familiale !
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.


