L’international marocain Amine Adli, évoluant avec le Bayer Leverkusen, traverse une période difficile avec le décès de sa mère aujourd’hui.
En ce moment douloureux, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et son président, M. Fouzi LEKJAA, ont exprimé leurs condoléances par le biais d’un communiqué diffusé sur leur site internet. La FRMF adresse, au nom de son président et des membres du Comité Directeur, ainsi qu’aux membres de la Sélection Nationale « A », ses sincères condoléances à la famille d’Amine Adli suite au décès de sa mère.
La FRMF exprime sa profonde compassion envers les membres et les proches d’Amine Adli face à cette douloureuse disparition. C’est un moment difficile pour le talentueux joueur, et la fédération souhaite lui transmettre tout son soutien.
En ces instants de tristesse, la FRMF implore la miséricorde divine pour accueillir la défunte dans Sa sainte miséricorde.
« Nous sommes à Dieu, et à Lui nous retournons. »
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.



