VOUS LISEZ
Nouveau Communiqué du Ministère de l’Éducation Nationale sur les Concours d’Enseignement

Nouveau Communiqué du Ministère de l’Éducation Nationale sur les Concours d’Enseignement

Avatar
Benmoussa

Le Ministère de l’Éducation Nationale vient de publier un communiqué important concernant les concours d’enseignement. Cette annonce émane du Ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Primaire et Secondaire, et des Sports.

Prolongation des Candidatures

Dans ce contexte, le Ministère de l’Éducation Nationale informe de la prolongation de la période de candidature et du dépôt des dossiers pour les concours d’accès aux centres régionaux des métiers de l’éducation et de la formation pour le recrutement au grade de la deuxième catégorie des cadres d’enseignement et des cadres spécialisés – session 2023, jusqu’à minuit le samedi 09 décembre 2023.

Le Ministère précise que la candidature aux concours mentionnés et la validation de la demande de candidature électronique par le candidat se font via le portail http://tawdif.men.gov.ma.

Annonces Antérieures

Le Ministère de l’Éducation Nationale avait précédemment annoncé la tenue de concours d’accès aux centres régionaux des métiers de l’éducation et de la formation pour le recrutement au grade de la deuxième catégorie des enseignants du primaire et des enseignants du secondaire, ainsi que des spécialistes en économie, gestion, éducation, et travailleurs sociaux.

À VOIR AUSSI
Visa Schengen Marocains

La compétition, selon un communiqué du Ministère, se déroulera le samedi 16 décembre 2023. Les candidats sont invités à passer les épreuves écrites après avoir validé électroniquement leur demande de candidature par le biais du portail électronique dédié à ces concours (http://tawdif.men.gov.ma).

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.