VOUS LISEZ
Al-Nassr: Nouvelle explosion de colère de Cristiano Ronaldo

Al-Nassr: Nouvelle explosion de colère de Cristiano Ronaldo

Avatar
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, même en Arabie saoudite, ne vise que la victoire. Après le match nul (0-0) de son équipe sur le terrain d’Al Fehia ce dimanche, CR7 était naturellement frustré. Pourtant, l’attaquant portugais a eu plusieurs occasions de faire la différence, mais en vain. En fin de match, le quintuple Ballon d’Or a laissé transparaître sa colère alors que ses adversaires essayaient de gagner du temps pour obtenir le match nul.

Une attitude qui a surpris tout le monde

C’est alors que l’ancien buteur du Real Madrid s’est adressé à Ali Al-Zaqaan. « Tu ne veux pas jouer », lui a-t-il lancé avant de rentrer aux vestiaires. L’avant-centre de 38 ans a même fait des gestes à un joueur en lui indiquant de fermer la bouche. Cette attitude a surpris tout le monde.

Al-Nassr réalise une mauvaise opération

Avec ce score de parité, Al-Nassr réalise une mauvaise opération et compte désormais trois points de retard sur Al Ittihad à sept journées de la fin. Il est important de noter que les tensions ont été exacerbées en raison du manque de clarté de l’arbitrage. Ce qui a rendu la situation encore plus explosive.

Une attitude qui montre la passion de Cristiano Ronaldo pour la victoire

À VOIR AUSSI
Abdelkader Moutaa

Bien que cette attitude ne soit pas louable, elle montre la passion de Cristiano Ronaldo pour la victoire. Les supporters d’Al-Nassr attendent désormais de voir comment leur équipe va rebondir après ce match nul décevant. Cependant, il est clair que CR7 n’a pas l’intention de se laisser faire et qu’il continuera à se battre pour obtenir des résultats positifs.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.