VOUS LISEZ
Nouvelle alerte météo au Maroc : Précautions sur les autoroutes Rabat-Tanger et Fès-Oujda

Nouvelle alerte météo au Maroc : Précautions sur les autoroutes Rabat-Tanger et Fès-Oujda

Avatar
Un Accident Majeur sur l'Autoroute entre Marrakech et Casablanca

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) recommande la plus grande vigilance sur deux tronçons majeurs, l’autoroute Rabat-Tanger et l’autoroute Fès-Oujda, en prévision d’une tempête de sable imminente. Ces deux axes traversent des régions exposées à de violentes rafales de vent, attendues pour les jeudi et vendredi 2 et 3 novembre.

En réaction au bulletin d’alerte de niveau « Orange » émis par la Direction générale de la météorologie (DGM) le mardi 31 octobre, signalant des vents violents et des risques de tempêtes de sable locales dans plusieurs régions du Nord et de l’Oriental du Royaume, du jeudi au vendredi 3 novembre, l’ADM met en garde les usagers des autoroutes Rabat-Tanger et Fès-Oujda. Elle les encourage à être extrêmement prudents et à s’informer minutieusement sur les conditions de circulation avant tout déplacement.

Pour toute demande d’informations sur le trafic ou d’assistance, ADM rappelle à ses usagers qu’ils peuvent composer le 5050 ou utiliser l’application ADM Trafic, disponible gratuitement sur les plateformes Apple et Android. L’exploitant autoroutier garantit qu’il sera en état d’alerte maximale, mobilisant pleinement ses équipes ainsi que ses partenaires opérant sur le réseau autoroutier.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.