VOUS LISEZ
Décès de la célèbre artiste koweïtienne Jawaher après une lutte acharnée contre le cancer

Décès de la célèbre artiste koweïtienne Jawaher après une lutte acharnée contre le cancer

Avatar
Jawaher

L’annonce du décès de l’artiste koweïtienne Jawaher par Mai Al-Aidan après une grande lutte contre la maladie au cours des derniers jours.

Jawaher, l’artiste koweïtienne

Mai Al-Aidan a publié un message sur son compte Facebook personnel, disant : « Nous appartenons à Dieu, et c’est vers Lui que nous retournerons. L’artiste koweïtienne Jawaher, dont le vrai nom est Manal Al-Musfir, est décédée à l’âge de 45 ans après une lutte acharnée contre le cancer de l’estomac. Que Dieu ait pitié d’elle, lui pardonne ses péchés et l’accueille dans Son vaste paradis. Et qu’Il lui accorde une belle demeure et lui pardonne ses péchés. »

Au cours des derniers jours, Jawaher a souffert de la maladie, et son état de santé s’est considérablement détérioré après sa dernière opération il y a quelques semaines. Les médecins ont décidé d’arrêter son traitement en raison de l’absence de réaction de son corps au traitement. La maladie avait épuisé son corps, et elle n’avait plus la force de supporter les effets des médicaments.

Récemment, la famille de Jawaher a révélé qu’elle luttait contre la maladie et que son état de santé s’était aggravé en raison de son combat contre le cancer qui avait dévoré son corps. La famille a partagé une vidéo de la regrettée quelques jours avant son décès, avec la mention : « Le traitement de l’artiste koweïtienne a été interrompu, et elle est maintenant entre les mains du Tout-Puissant. Nous ne pouvons pas répondre aux appels, mais nous vous demandons de prier pour elle, car elle a grandement besoin de vos prières. »

À VOIR AUSSI
Abdelkader Moutaa

Il convient de noter que la défunte Jawaher vivait en Grande-Bretagne depuis un certain temps pour suivre un protocole de traitement spécifique prescrit par les médecins pour lutter contre la maladie maudite. Cependant, son état de santé s’est détérioré ces derniers temps, la contraignant à subir plusieurs interventions chirurgicales délicates.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.