VOUS LISEZ
Horreur à Taza : Un père met fin à la vie de ses fils, sa femme et ses autres enfants en soins intensifs

Horreur à Taza : Un père met fin à la vie de ses fils, sa femme et ses autres enfants en soins intensifs

Avatar
Crime Maroc

Dans un acte choquant qui a secoué la ville de Taza, un homme a commis un acte de violence sans précédent, prenant la vie de deux de ses enfants et laissant sa femme et d’autres enfants dans un état critique.

La nuit d’horreur à « Al Karti »

La nuit du mardi au mercredi restera gravée dans la mémoire de la communauté de Taza. Dans le quartier « Al Karti, » une scène d’horreur s’est déroulée, laissant deux jeunes hommes morts aux mains de leur propre père.

Un acte impensable

Selon des sources locales, l’homme a violemment agressé ses deux fils âgés de 19 et 20 ans, en leur portant des coups de couteau mortels au niveau du cou. Après cet acte impensable, il a tenté de s’en prendre à sa femme et à d’autres enfants, mais sans succès.

Intervention des autorités

Dès que l’incident a été signalé, les autorités locales et les forces de police judiciaire de Taza ont convergé vers les lieux du drame. Une enquête immédiate a été ouverte pour faire la lumière sur cette tragédie inimaginable.

Les victimes et les survivants

À VOIR AUSSI
Yassine Bouno et Maroc telecom

Les corps des deux jeunes victimes ont été transportés à la morgue de l’hôpital régional Ibn Maaja de Taza. Pendant ce temps, la femme et les autres enfants blessés ont été admis en soins intensifs pour recevoir des soins médicaux urgents.

Arrestation du coupable

L’auteur de cette tragédie a été appréhendé et est actuellement en détention provisoire. Une enquête approfondie est en cours, sous la supervision du parquet compétent, pour comprendre les motifs qui ont conduit à cet acte impardonnable.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.