VOUS LISEZ
Regarder Chicago Fire – Inter Miami en Direct : Diffusion TV, heure et compositions probables

Regarder Chicago Fire – Inter Miami en Direct : Diffusion TV, heure et compositions probables

Avatar
Chicago Fire - Inter Miami

Le 28 septembre, l’Inter Miami se rend à Chicago pour son match de la saison en MLS. Actuellement en avant-dernière position de la Conférence Est, l’équipe de Lionel Messi pourrait dépasser son adversaire du soir en cas de victoire, et même espérer une qualification pour les Playoffs.

Après un match nul encourageant sans Jordi Alba et Lionel Messi contre Orlando, l’Inter Miami est déterminé à poursuivre sa marche en avant. Cette fois-ci, les hommes de Gérardo Martino affrontent une équipe en difficulté : les Chicago Fire. Bien que ces derniers se classent douzièmes avec 34 points, ils ne devancent les Floridiens que de peu. Si les joueurs de Frank Klopas venaient à perdre leurs deux prochains matchs, l’Inter Miami pourrait bien les surpasser au classement.

L’équipe de David Beckham peut donc espérer une remontée spectaculaire et une qualification pour les playoffs, d’autant plus qu’elle a un match en retard par rapport à ses rivaux directs. Pour y parvenir, ils devront bien négocier la fin de saison, en particulier lors de leurs prochains rendez-vous, notamment contre le New York FC et, bien sûr, les Chicago Fire.

Où et quand se déroulera le match Chicago Fire – Inter Miami ?

  • Ville : Fort Lauderdale, Illinois
  • Stade : Soldier Field
  • Capacité : 61 500
  • Date : Jeudi 28 Septembre 2023
  • Heure : 02h30

Où regarder Chicago Fire – Inter Miami ?

  • Chaîne : Il n’y a pas de diffuseur télévisé en France, il faut se procurer le MLS Pass disponible sur Apple TV+ pour regarder la rencontre en streaming.
  • Heure de diffusion : 02h30

Diffusion dans d’autres pays :

  • Espagne : Yoigo et MLS Pass sur Apple TV à 02h30 UTC/GMT +02:00
  • Suisse : MLS Pass sur Apple TV+ à 02h30 UTC/GMT +02:00
  • Belgique : MLS Pass sur Apple TV+ à 02h30 UTC/GMT +02:00
  • États-Unis : MLS Pass sur Apple TV+ à 20h30 UTC −04:00
  • Royaume-Uni : Sky Sports et MLS Pass sur Apple TV+ à 01h30 GMT+01:00

Lionel Messi jouera-t-il Inter Miami vs Chicago Fire ? Lors de son dernier match contre Toronto, Lionel Messi est sorti blessé à la 37ème minute. La Pulga a ressenti une gêne musculaire. Après avoir manqué le Clasico del Sol face à Orlando, l’Argentin devrait être de retour pour affronter les Chicago Fire le jeudi 5 octobre.

Jordi Alba jouera-t-il Inter Miami vs Chicago Fire ? Jordi Alba a connu une situation similaire à son ami argentin. Lui aussi est sorti blessé lors de son dernier match contre Toronto, deux minutes avant Messi. Tout comme Messi, l’ancien joueur du FC Barcelone ressent une gêne musculaire et a manqué le Clasico del Sol face à Orlando. Cependant, il pourrait être de la partie contre les Chicago Fire.

À VOIR AUSSI
Hakim Ziyech Wydad Casablanca

Sergio Busquets jouera-t-il Inter Miami vs Chicago Fire ? Sergio Busquets est en pleine forme. Entre le 31 août et le 21 septembre, l’Espagnol a participé à tous les matchs de l’Inter Miami. Bien qu’il ait été absent lors du match contre Orlando, il devrait être titulaire à Chicago, une décision prise par Tata Martino afin de le préserver en vue des prochaines rencontres décisives.

Compositions probables de Chicago Fire – Inter Miami :

  • Onze de départ de Chicago Fire : Brady ; Dean, Omsberg, Teran, Navarro ; Doumbia, Gimenez ; Herbers, Gutierrez, Torres ; Kamara
  • Onze de départ de l’Inter Miami : Callender ; Alba, Miller, Krystov, Aviles, Yedlin ; Arroyo, Busquets, Farias, Cremaschi ; Messi, Taylor

Dans ce match crucial pour la course aux Playoffs, les deux équipes devraient se livrer une bataille acharnée. L’Inter Miami est en mission depuis juillet, et la rédaction voit bien l’équipe de Floride se qualifier pour les Playoffs. Cependant, la victoire sur le terrain de Chicago pourrait être difficile à obtenir, mais elle semble possible, peut-être par un score de 1-2 en faveur de l’Inter Miami.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.