VOUS LISEZ
Opération Majeure à Agadir : Les Gilets Jaunes Visés par les Autorités dans une Campagne de Sécurité Sans Précédent

Opération Majeure à Agadir : Les Gilets Jaunes Visés par les Autorités dans une Campagne de Sécurité Sans Précédent

Avatar
Gilets Jaunes Gendarmes

Une action d’envergure vient d’être lancée le long de la côte d’Agadir, où les forces de sécurité ont ciblé les Gilets Jaunes dans une campagne sans précédent visant à rétablir l’ordre. Cette opération d’envergure, dirigée par le commandant de la brigade de la Gendarmerie Royale à Agadir, a conduit à des arrestations massives et à la prise en charge de la situation.

Sous le commandement direct du responsable de la Gendarmerie Royale à Agadir, des dizaines de gendarmes ont participé à cette opération, dont l’objectif est de mettre un terme aux activités des Gilets Jaunes le long du littoral, entre Agadir et la zone d’Imouzzer au nord de la ville.

Des sources bien informées ont dévoilé que cette initiative inédite a abouti à l’interpellation de plus de 12 individus, soupçonnés d’être impliqués dans les activités des campements sauvages disséminés le long de la côte. Ces campements, situés sur les plages d’Agadir, d’Imourane, de Taghazout, d’Imioudar et d’Agroud, ont été le centre d’attention des forces de l’ordre au cours de cette opération.

L’opération a été déclenchée suite à la réception de multiples plaintes par les services de la Gendarmerie Royale en provenance de différentes régions. Ces plaintes faisaient état d’actes répréhensibles attribués aux individus associés aux campements illégaux. Les autorités ont pris ces plaintes très au sérieux, répondant avec une détermination et une rigueur exemplaires.

À VOIR AUSSI
Sa Majesté le Roi inaugure le Complexe Hospitalo-Universitaire International Mohammed VI de Rabat et donne Ses Hautes Instructions pour la mise en service du CHU Mohammed VI d’Agadir

Les personnes arrêtées ont été soumises à des mesures de détention provisoire, dans l’attente de l’avancement des enquêtes, sous la supervision du parquet compétent.

Ces actions, menées en plein cœur de l’été, ont reçu un accueil positif parmi les estivants et les visiteurs de la région. Nombre d’entre eux ont exprimé leur soutien à cette campagne, considérée comme une étape essentielle pour éradiquer les comportements nuisibles qui portent atteinte à la réputation d’Agadir en tant que destination touristique de renom.

Commentaires(3)

Leave a Reply

Your email address will not be published.