VOUS LISEZ
Bronny James, le fils de LeBron James, victime d’un arrêt cardiaque lors d’un entraînement

Bronny James, le fils de LeBron James, victime d’un arrêt cardiaque lors d’un entraînement

Avatar
Bronny James LeBron James

Bronny James, le fils de la star du basketball LeBron James, a été victime d’un arrêt cardiaque lors d’un entraînement lundi et a été conduit à l’hôpital, selon un porte-parole de la famille.

James se trouve maintenant dans un état stable, selon la famille.

Bronny James, 18 ans, est une étoile montante du basketball et un nouvel étudiant de première année à l’Université de Southern California.

« Hier, alors qu’il s’entraînait, Bronny James a subi un arrêt cardiaque », a déclaré un porte-parole de la famille dans un communiqué. « Le personnel médical a pu prendre en charge Bronny et l’emmener à l’hôpital. Il se trouve désormais dans un état stable et n’est plus en soins intensifs. »

Le communiqué ajoutait : « Nous demandons le respect et la vie privée pour la famille James et nous informerons les médias dès qu’il y aura plus d’informations. LeBron et [sa femme] Savannah souhaitent exprimer publiquement leurs remerciements les plus sincères au personnel médical et sportif de l’USC pour leur travail incroyable et leur dévouement à la sécurité de leurs athlètes. »

James a été sélectionné pour le McDonald’s All-American lors de sa dernière saison au lycée et était le 20e joueur du pays selon le classement de recrutement d’ESPN.

LeBron James a déclaré qu’un de ses objectifs ultimes avant la retraite est de jouer dans la NBA avec son fils.

À VOIR AUSSI
Arsenal - Atlético Madrid

« Je dois être sur le terrain avec mon garçon, je dois être sur le terrain avec Bronny », a déclaré James lors d’une interview avec ESPN en janvier.

LeBron James a ajouté : « Je lui demande quelles sont ses aspirations, et il dit qu’il veut jouer dans la NBA. Donc, s’il veut le faire, il doit travailler dur. Je suis déjà là, donc, j’attends juste qu’il soit prêt. »

Lors des ESPY Awards de ce mois-ci, LeBron James a reçu le prix de la meilleure performance brisant un record de la part de ses fils, Bronny et Bryce. Au cours de la cérémonie, le defensive back des Buffalo Bills, Damar Hamlin, a remis le prix du service Pat Tillman à l’équipe médicale de son équipe, qui lui a sauvé la vie après qu’il ait subi un arrêt cardiaque lors d’un match du Monday Night Football en janvier.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.