VOUS LISEZ
Arsenal prend provisoirement la tête de la Premier League en renversant Aston Villa dans un match incroyable

Arsenal prend provisoirement la tête de la Premier League en renversant Aston Villa dans un match incroyable

Avatar
Arsenal Aston Villa

Arsenal a remporté une victoire spectaculaire contre Aston Villa (4-2) lors de la 24e journée de Premier League. Les Gunners ont montré un grand caractère en renversant le match à deux reprises pour finalement s’imposer. Après deux défaites consécutives, Unai Emery a opéré cinq changements dans son onze de départ, tandis que Mikel Arteta a réintégré White à droite de la défense et a préféré Trossard à Martinelli.

Le match a commencé sur les chapeaux de roues, avec Watkins qui a ouvert le score pour Aston Villa (1-0) dès la 5e minute. Arsenal a tenté de répondre immédiatement, mais Nketiah s’est heurté à Mings sur la ligne de but (12e). Finalement, Saka a égalisé pour les Gunners (1-1) à la 16e minute, avant que Coutinho ne redonne l’avantage à Aston Villa (2-1) à la 31e minute.

En deuxième mi-temps, Arsenal a égalisé une nouvelle fois grâce à Zinchenko (2-2) à la 61e minute. Malgré les occasions ratées de Nketiah et Ødegaard, Arsenal a continué à pousser pour marquer le but de la victoire. Finalement, Jorginho a décoché une grosse frappe qui a ricoché sur la barre avant de rebondir sur la tête de Martinez pour finir au fond des filets (2-3) à la 90e+3 minute. Martinelli a ensuite alourdi le score à la 90e+7 minute, après que Martinez ait monté pour un corner.

Avec cette victoire, Arsenal prend provisoirement la tête de la Premier League, en attendant le déplacement de Manchester City à Nottingham Forest. Aston Villa enchaîne quant à elle une troisième rencontre sans victoire.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.