VOUS LISEZ
L’actrice d’Emmerdale, Meg Johnson, est décédée à l’âge de 86 ans

L’actrice d’Emmerdale, Meg Johnson, est décédée à l’âge de 86 ans

Avatar
Emmerdale, Meg Johnson

L’actrice d’Emmerdale, Meg Johnson, qui jouait Pearl Ladderbanks, décède à l’âge de 86 ans.

La star de soap « gentille et merveilleuse » jouait Pearl Ladderbanks dans Emmerdale depuis 2003.

Son décès a été confirmé par sa famille, l’agence de talents Jorg Betts Associates et ITV Emmerdale.

On dit qu’elle se battait contre la démence « depuis quelques années ».

La déclaration commune disait : « C’est avec une grande tristesse que nous annonçons que l’actrice Meg Johnson est décédée paisiblement hier soir entourée de sa famille.

« Meg était une femme gentille et merveilleuse, pleine de chaleur et toujours avec une étincelle dans les yeux.

« Meg a eu une carrière exceptionnelle qui s’est terminée par son rôle de Pearl Ladderbanks dans Emmerdale à partir de 2003.

« Meg souffrait de démence depuis quelques années, mais elle a continué à se battre personnellement et professionnellement.

« Elle manquera énormément à tous ceux qui la connaissaient. »

Danny Miller, mieux connu pour son rôle d’Aaron Dingle, a rendu hommage à la défunte star.

L’acteur, qui a été couronné roi du château « I’m A Celebrity…Get Me Out Of Here! » en 2021, a tweeté : « Vraiment bouleversé d’apprendre cela. Pearl était un bon moyen de décrire notre charmante Meg.

« La créatrice de ‘pigs bum !!’ – si jamais elle oubliait ses répliques, et une âme aimée dans tout le bâtiment. J’ai partagé de nombreux rires avec elle et Dominic sur le plateau. »

Michelle Hardwick, qui jouait Vanessa Woodfield dans Emmerdale, a déclaré que Meg était une « femme talentueuse, drôle et chaleureuse ».

Elle a tweeté : « Meg était vraiment unique en son genre. Une femme talentueuse, drôle et chaleureuse que tout le monde adorait. Je suis très reconnaissante d’avoir passé autant de temps avec elle. »

Gemma Oaten, ancienne star d’Emmerdale qui jouait Rachel Breckle de 2011 à 2015, a déclaré que Meg était « une belle femme intérieurement et extérieurement ». Elle a tweeté : « Je vous envoie beaucoup d’amour à la famille @emmerdale et à la famille de feu la grande Meg Johnson.

« Une belle femme intérieurement et extérieurement, qui a toujours été si gentille avec moi pendant mes jours à #Emmerdale.

« Je suis sûre que Shirley, Freddie, Richard et les autres prendront bien soin d’elle là-haut. Repose en paix, belle Meg x. »

À VOIR AUSSI
Abdelkader Moutaa

Samantha Giles, connue pour son rôle de Bernice Blackstock dans Emmerdale, a déclaré que Meg était « si amusante ».

L’actrice a tweeté : « Tellement triste d’apprendre le décès de la charmante Meg Johnson, qui jouait le rôle glamour de Pearl dans Emmerdale.

« Elle était si amusante et je me souviens particulièrement de sa célèbre phrase quand elle se trompait de réplique ; ‘oh pig’s bum’. »

Lisa Riley, surtout connue pour son rôle de Mandy Dingle dans Emmerdale, a déclaré que Meg lui avait enseigné « la discipline, le respect, la comédie et comment ne pas prendre la vie trop au sérieux ».

L’actrice a tweeté : « Que Dieu te bénisse, Meg. Ces nombreux jours à OTW avec David, tu m’as tellement appris, la discipline, le respect, la comédie et comment ne pas prendre la vie trop au sérieux.

« Tu es la véritable définition du mot ‘femme merveilleuse’. Ton énergie perdure, car tu étais vraiment spéciale. Repose en paix, Meg ! »

Meg est arrivée pour la première fois dans les Dales en 2003 en tant que réceptionniste chez le vétérinaire. Elle a participé à des intrigues énormes, notamment en étant piégée dans un incendie lors de l’explosion de la maison Sugden, en développant une dépendance au jeu et en feignant la maladie d’Alzheimer.

Meg est également apparue en tant qu’Eunice Gee dans Coronation Street et Brigid McKenna dans Brookside.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.