VOUS LISEZ
Scandale sans précédent : de nouvelles révélations choquantes concernant l’influenceuse Poupette Kenza

Scandale sans précédent : de nouvelles révélations choquantes concernant l’influenceuse Poupette Kenza

Avatar
Poupette Kenza

Poupette Kenza est une fois de plus au cœur de la tourmente. L’influenceuse est accusée d’avoir fait la promotion d’une cagnotte en ligne pour un orphelinat marocain, qui n’a jamais reçu les sommes promises.

L’influenceuse Poupette Kenza se retrouve à nouveau au centre d’une polémique. Avec ses 1,4 million d’abonnés, la jeune femme est accusée depuis plusieurs semaines d’avoir fait la promotion d’une cagnotte douteuse destinée à un orphelinat au Maroc, mais dont les fonds auraient été détournés. Le président de l’association a déclaré son intention de porter plainte pour abus de confiance et détournement de fonds contre l’influenceuse. Et pour cause : Poupette Kenza, ainsi que sa cousine, ont partagé un lien sur internet permettant à pas moins de 16 000 donateurs de verser la somme de 200 000 euros. Mais voilà, l’association marocaine n’aurait jamais reçu cette somme.

Depuis lors, une guerre s’est déclenchée sur les réseaux sociaux. Poupette Kenza a tenu à se défendre, affirmant son innocence. « Nous n’avons absolument rien fait », a-t-elle déclaré aux côtés de sa cousine. Dans la même vidéo, les responsables de la cagnotte ont expliqué avoir redistribué l’argent à « d’autres enfants orphelins ». La raison ? Ils ont douté de la bonne foi du président de l’association. « Nous avons les fonds, c’est à nous de prendre les décisions aujourd’hui. Nous sommes confrontés à une structure malhonnête et mal intentionnée ». Pire encore, ils qualifient le directeur général de la structure d’accueil pour enfants d' »escroc ». « Nous connaissons aussi la famille royale au Maroc, au cas où vous penseriez que nous avons peur des plaintes. Ne vous inquiétez pas, nos parents occupent une position très élevée au Maroc, nous avons également beaucoup de contacts ».

Réaction de Poupette Kenza à la polémique

À VOIR AUSSI
Abdelkader Moutaa

Les menaces fusent alors. « Nous n’avons absolument pas peur, nous sommes les victimes de cette histoire, nous n’avons rien volé, nous ne sommes pas des voleuses », déclare la cousine de Poupette Kenza. Nos confrères du Parisien ont demandé à Poupette Kenza de réagir à toute cette affaire. Elle se dit « remontée. Je suis salie, humiliée, pour des clics, je ne peux pas l’accepter ».

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.