L’acteur hollywoodien Tyrese Gibson a dénoncé les «pédophiles sataniques» qui dirigent l’industrie du divertissement, affirmant que les dirigeants de studio tentent de normaliser le mal.
Lors d’une récente apparition à l’émission de radio Big Boy’s Neighborhood, la star de «2 Fast 2 Furious» a révélé que les élites «tentent de normaliser le diable» à travers des signes et des symboles dans les médias :
Actor Tyrese Gibson speaking on how Hollywood is trying to 'normalize the devil' pic.twitter.com/g0Yc0Il0zw
— Vision4theBlind (@Vision4theBlind) June 2, 2023
«Ils essaient de normaliser le diable. Ils essaient de peupler… Le diable est sur la scène principale lors des remises de prix, dans chaque vidéo, et dans les signes et les symboles…»
«J’ai dit : ‘Vous savez quoi ? Nous devons cesser de traiter notre relation avec Jésus comme le petit copain avec qui vous parlez avant d’aller vous coucher la nuit, et ne pas être plus vocaux sur les choses que Dieu représente pour nous et sur tout ce que Dieu nous a fait traverser.’»
«Oui. Ils vont au-delà pour promouvoir le diable et ça me met en colère parce qu’auparavant, les adorateurs du diable étaient très secrets», a-t-il ajouté.
Infowars.com rapporte : Pour conclure la discussion, Gibson a demandé à la chanteuse de gospel Kim Burrell de clore les choses par une prière.
Regardez une analyse de la vidéo virale et visionnez l’intégralité de l’interview ci-dessous :
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.


