Hakim Ziyech suscite l’intérêt du club saoudien d’Al-Nassr. C’est ce que rapportent Fabrizio Romano et Footmercato, entre autres. Pierre-Emerick Aubameyang est également ciblé pour un transfert en provenance de Chelsea.
Les négociations seraient déjà en cours et Ziyech est ouvert à un départ vers le Moyen-Orient. Une première offre a déjà été formulée et Chelsea est également disposé à vendre le joueur. Ziyech est sous contrat avec le club londonien jusqu’à l’été 2025, ce qui signifie qu’un montant de transfert devra être convenu. Le contrat d’Aubameyang, âgé de 33 ans, court quant à lui jusqu’en 2024.
Al Nassr are advancing in talks to sign Hakim Ziyech from Chelsea, confirmed. Negotiations are underway — as called by Footmercato. 🚨🔵🇸🇦 #CFC #Saudi
Player open to discuss, proposal made.
Chelsea expect final bods from Saudi clubs for Ziyech and Aubameyang too. pic.twitter.com/9UBYtLGGgb
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 17, 2023
Les deux joueurs ont bénéficié de peu de temps de jeu la saison dernière sous la direction des entraîneurs Thomas Tuchel, Graham Potter et Frank Lampard. Aubameyang a été titularisé lors de quinze matchs de championnat, tandis que Ziyech en a disputé dix-huit. La Saudi Pro League devient de plus en plus attrayante pour les meilleurs joueurs en raison notamment de la présence de talents confirmés qui y évoluent. Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont déjà fait le saut, et N’Golo Kanté semble être le prochain sur la liste.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.



